Nous trouver ?

Accueil Vie du club Judo Championnat des Landes de Judo 12 01 2013
Championnat des Landes de Judo 12 01 2013 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 22 Janvier 2013 10:31

Du monde sur les tatamis....

Le samedi 12 janvier 2013  96 benjamins, 220 poussins et une cinquantaine de Cadets avaient rendez-vous à la salle Multisports de Saint Pierre du Mont pour les championnats des Landes de Judo.
L’animation des benjamins et poussins ainsi que la compétition championnat des Landes sélection ½ finale France se sont bien déroulées.

Les clubs présents ont été reçus dans une ambiance conviviale et nos judokas ont pu s’exprimer sur les tatamis.

Les couleurs du sporting étaient représentées par  3 cadets au championnat des Landes.
Les trois ont terminé sur le podium avec un champion des Landes( Julien BARBE), un vice champion des Landes( Manaïck TALEC) et une troisième place( Clément LOUBERY).
L' équipe dirigeante peut être fière  de ces résultats qui permettent une sélection pour nos trois champions pour les demies finales championnat de France.
Deux d’entre eux  participeront à une première date à Toulouse.

Le dimanche 13 janvier 2013,  76 stagiaires se sont réunis  pour préparation aux katas et passages de grade.

Un week-end chargé mais réussi pour le plaisir de tous.

Bannière