Nous trouver ?

Accueil Vie du club Foot Resultats Foot 03 2013
Resultats Foot 03 2013 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 02 Avril 2013 09:18
La section football a aussi droit à son lot de bonheur en ce week-end de Pâques.

En effet, samedi après-midi les jeunes U13 de l'école de football, menés par leur druide Philippe ont réussi à se qualifier pour les finales régionales du challenge Guérin en terminant 2ème parmi tout les clubs landais.
Ils auront l'honneur de représenter le département des Landes avec l'équipe de Côte Sud à la phase régionale, dernière étape afin la phase nationale qui se déroule à Capbreton et qui regroupe l'élite de la catégorie....
L'autre équipe U13 a aussi réussi une belle performance en terminant deuxième de son challenge Espoirs. Bravo à tous ces jeunes licenciés pour ces belles performances.

La section football aura un représentant en 1/2 finale de la coupe des Landes, puisque les U15 se sont imposés 5-1 à LALUQUE  et ainsi gagné le droit de porter les couleurs du club à une marche de la finale.

Nul doute que la fête sera grande le 27 avril prochain au complexe sportif de la plaine de Ménasse pour encourager ses jeunes sang et or (exception du sporting) !!!!

Bannière